• A Paris Bastille, tout regroupement de plus de 2 personnes est dispersé manu-militari par la police des élites

     

    Le parfum des années noires…

    Lundi 30 Mai 2011 devait se tenir une nouvelle manifestation à Paris Bastille en réponse aux brutalités policières de la veille : la police, sur instruction expresse des relais locaux des élites pro-NWO, avait délogé plus de 2000 personnes rassemblées de manière totalement pacifique, en soutien au Mouvement des Indignés qui se propage en Espagne et en Europe.

    Mais la police était présente sur les lieux et avait bouclé les escaliers, et dispersait manu militari tout rassemblement de plus de 2 personnes qui se formait sur place !!

    Avons-nous déjà basculé dans le néo-fascisme et le néo-stalinisme qui accompagneront l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, si celui-ci n’est pas stoppé à temps ?

    Vidéo : Depuis plusieurs jours, la Démocratie française est foulée du pied à Paris, dans une certaine indifférence médiatique – Dailymotion

    En tout cas, ces atteintes à la liberté de réunion et à la liberté de manifestations se multiplient à Paris : déjà, les réunions mensuelles de manifestants pacifiques contre les élites du Siècle sont systématiquement brisées par d’énormes dispositifs policiers, et les manifestants raflés par dizaines, parfois par centaines, pour de pseudo-contrôles d’identité, qui visent en réalité à faire peur aux manifestants pacifiques et à créer une atmosphère de conflit.

    D’autres villes sont touchées par ces dérives policières

    Ce genre de dérives policières à l’encontre de manifestants tout aussi non violents se multiplient dans d’autres villes de la zone France du Nouvel Ordre Mondial, telles que Lyon ou Montpellier où là encore les policiers interviennent manu-militari pour tuer dans l’oeuf toute tentative de manifestation.

    Des Instructions secrètes venues du haut de la Pyramide

    Il est évident que la police n’agit pas de son propre chef, mais applique des décisions prises au sommet de la hiérarchie : Dans d’autres pays d’Europe, des actions policières parfois très violentes, comme à Barcelonne où plus de 120 personnes ont été blessées parfois jusqu’au sang par les répressions policières, n’ont pas réussi jusqu’ici à baillonner le Mouvement des Indignés, mais démontrent que les directives ne sont pas prises au seul niveau de la zone France, mais plus largement dans la zone Europe.

    La Justice de Bayonne fait échec aux tentatives de déloger le Mouvement local

    A Bayonne, à la surprise générale, le tribunal administratif a refusé la requête en référé du Maire de la ville, qui voulait lui aussi déloger les campements de Indignés, ce qui démontre que tout n’est pas encore verrouillé, et qu’il est encore possible de se faire entendre démocratiquement, même si cela devient de jour en jour de plus en plus difficile.

    Une nouvelle Assemblée Générale est programmée ce soir à Paris Bastille, et sera l’occasion de vérifier sur la Démocratie est définitivement rangée au rayon des souvenirs… ou s’il reste encore quelques chances d’un réveil démocratique.

    Affaire à suivre !

    source: http://911nwo.info/2011/05/31/a-paris-bastille-tout-regroupement-de-plus-de-2-personnes-est-disperse-manu-militari-par-la-police-des-elites/

    « Un ancien ministre pédophile selon Luc Ferry Le lobby sioniste torpille le plan Baker-Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :