• Alain Soral défend Ségolène Royal la nationaliste

    Alain Soral défend Ségolène Royal la nationaliste

    © Le Souffle Divin, le 29 Mai 2011

    Pour lui et pour beaucoup d’autres, comme moi, Ségolène Royal est la seule au PS à avoir une conscience nationale du peuple et du pays. On sent qu’elle aime la France et les français ce qui est assez rare parmi des élites prônant l’internationalisme et la soumission à l’atlantisme comme porte de sortie. Ségolène Royal ose des choses au PS que personne ne peut faire. Sa défense des couleurs du pays, du drapeau, des valeurs est naturelle chez elle élevée dans une famille de militaires nationalistes. C’est cela qui la rend atypique et si rejetée par une élite du PS toute entière vendue au mondialisme.

    Certes elle devra composer avec le PS si elle veut gagner en 2012, mais j’espère qu’elle comprendra que le peuple qui a soif de socialisme est aussi fier d’être français. Le drapeau rouge ce n’est pas son histoire, l’union Jack non plus.

    Cette sensibilité nationale c’est sa force et c’est ce lien qui la relie au peuple français n’en déplaise aux gauchistes. Posez-vous la question de savoir pourquoi aucun autre leader politique n’a ce lien profond avec le peuple de France? Partout où elle passe elle continue de faire des cartons et de remplir les salles. Et on y trouve des jeunes comme des vieux. Certes je serais critique contre cette femme politique mais pour moi c’est la seule qui peut permettre d’envisager un avenir meilleur pour notre pays. Avec elle j’ai confiance et comme le dit si naturellement Alain Soral: » Cette femme est incontrôlable par l’élite mondialiste et c’est pour cela qu’elle est rejetée. C’est la seule qui devant le sacrifice que l’on tentera d’imposer au peuple comme le font tous les socialistes européens (Papandréou, Zapatero, Morales, Blair, Schroëder etc…) sera capable de se lever pour dire non ». J’avoue que moi j’aime cette idée et si par malheur le PS gagne que ce soit avec Ségolène Royal au moins.

    Pour celles et ceux qui n’auraient pas le temps d’écouter cette excellente conférence sur le religieux, la république, le patriotisme, le mondialisme, je précise que cette intervention spécifique débute à 32 minutes

    source: http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/30/alain-soral-defend-segolene-royal-la-nationaliste/

    « Le scandale de l’IAEA : 3 000 milliards de doses létales potentielles. Centre de rétention administrative : bientôt un tribunal derrière les barbelés ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :