• Après le scandale DSK, le bilderberg groupe s’apprête à adouber le prochain dirigeant du FMI (ou la prochaine)…

    Après le scandale DSK, le bilderberg groupe s’apprête à adouber le prochain dirigeant du FMI (ou la prochaine)…

     

    Officiellement, les rencontres du Bilderberg groupe sont un club élitiste privé, dans lequel un cercle d’organisateurs très puissants inviteraient gentiment les personnages du monde en vue, afin d’échanger autour d’un verre et de petits fours dans un hôtel luxueux, à l’abri des regards et de la presse, peu curieuse de nos jours comme chacun le sait.

    Cela, c’est la version officielle, donnée par quelques piliers du Bilderberg et leurs relais dans les médias alignés, suite aux nombreuses questions posées par le Mouvement pour la Vérité.

    Avant que le Mouvement pour la Vérité ne s’intéresse aux réunions du groupe Bilderberg, celui-ci n’existait tout simplement pas, en tout cas officiellement, comme le démontrait il y a quelques années à peine une vidéo sur France 5 rassemblent des « très grands journalistes », des spécialistes des relations internationales et autres expertés appointés qui n’avaient, raconataient-ils sans rire, jamais, ô grand jamais entendu parler du Bilderberg…

    Vidéo : Le groupe Bilderberg s’apprête à désigner le prochain dirigeant pour le FMI suite au départ précipité de DSK aux prises avec un scandale sexuel. Malgré les nombreuses affaires en cours et les casseroles aux fesses, la Ministre de l’économie Christine Lagarde a été invitée par les prestigieux organisateurs de la sauterie privée… – Dailymotion

    Officieusement, la réunion du Bilderberg groupe est un rassemblement d’élites en charge des principaux piliers de la vie économique, politique, affairiste, médiatique, militaire et financière, afin de préparer les futures lois et décisions visant à instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

    Cette explication officieuse est bien évidemment beaucoup plus proche que les racontars publiés sur de grands journaux suisse-allemands, sur la BBC et bientôt dans des médias francophones, qui raillent le Mouvement pour la Vérité et tentent de noyer le poisson en faisant passer les informations réunies au fil des ans par les insiders pour des théories conpirationnistes fantaisistes, antisémites, négationnistes, paranoïaques et révisionnistes pour ne citer quelques-unes des insultes proférées à l’encontre du Mouvement pour la Vérité par les collabos du N.O.M.

    Dans les prochains jours, 911NWO.INFO suivra bien évidemment cette rencontre cruciale dans la préparation du Nouvel Ordre Mondial et pour l’avenir des nations et de l’Humanité.

    source: http://911nwo.info/2011/06/09/apres-le-scandale-dsk-le-bilderberg-groupe-sapprete-a-adouber-le-prochain-dirigeant-du-fmi-ou-la-prochaine/

    « Martine Aubry et ses liens avec le Club de Rome & la TrilatéraleThierry Saussez : Promoteur de l'optimisme ... sarkozyste ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    De Lorean
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:08

    Tout est donc désormais en place depuis ce matin 3h00 et des brouettes heure de Paris pour un retour de l'enfant PS libéral prodigue dans la course à la présid (ém)entielle française 2012.


    Remercions au passage Monsieur New York Times, petit soldat bien servile et obéissant du libéral-stalinisme zunien et de ses maîtres mondialisateurs, auquel il continue docilement à rendre de bons et loyaux services (de la même manière qu'il n'a jamais moufté un mot sur le contenu des réunions du groupe de Bilderberg, depuis les dizaines d'années que celui ci se réunit en secret pour décider de notre futur) !


    Dans les semaines à venir, le scénario cousu de fil blanc ce sera "out la Aubry, viva le DSK" (se préparer à un accueil triomphal de notre 10ème otage français dans le monde à sa descente d'avion, par les PSarisiens en liesse folle avec fanions roses et jets de pétales), un proto-candidat désormais totalement reyclé, blanchi et martyrifié (et bien en main de ses maîtres du monde), voila qui promet de belles heures d'émotions télévisuelles...


    C'est bon, on va se le récupérer comme présid (ém)ent de la Rép (oubelle-)ublique, pour une belle poursuite en ligne de la politique sarkozyste (avec un enrobage "social" frelaté) sauf si les français arrêtent de vivre la politique "eyes wide shut" et se mettent à penser par eux-mêmes.

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:47
    merci pour la contribution
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :