• Complot ou coïncidences ? Des liens occultes entre Nicolas Sarkozy, la Police et le Procureur new-yorkais en charge de l’affaire DSK ?

    Complot ou coïncidences ? Des liens occultes entre Nicolas Sarkozy, la Police et le Procureur new-yorkais en charge de l’affaire DSK ?

    Décidément, lorsque l’on se rapproche du sommet de la Pyramide, le monde devient petit, très petit, minuscule même…

    L’affaire DSK pourrait en être l’une des dernières illustrations :

    En effet, des liens occultes, et en tout cas largement occultés par les médias alignés jusqu’ici, lieraient non seulement le Chef de la police à New York (NYPD) en charge du dossier DSK, Ray KELLY, mais aussi le Procureur Cyrus VANCE lui-même en charge directement du dossier à… Nicolas Sarkozy, le candidat opposé à DSK lors de l’élection présidentielle de 2012 !

    Vidéo : DSK victime d’un complot au sein des élites néo-mondialistes ? – Dailymotion

    Complot ou cascade de coïncidences ?

    Ce sont en effet 2 affaires qui se rejoignent pour laisser penser que le représentant pour la zone France du Nouvel Ordre Mondial, Nicolas Sarkozy, avait peut-être beaucoup plus de choses à dire sur cette affaire que ce qu’il en a dit jusqu’ici, se montrant tout comme son proche entourage étonnamment taiseux.

    - D’une part, selon un un journaliste, spécialiste du milieu policier new-yorkais, Leonard Levitt, Nicolas Sarkozy aurait des liens étroits avec le chef de la police Ray KELLY, qu’il aurait lui-même décoré en personne en 2006 pour ses prétendus services rendus à lutter contre le terrorisme (A cette époque Nicolas Sarkozy était Ministre de l’Intérieur les attentats du 11 septembre 2001 à New York n’étant sans doute pas étranger à ce manège)…

    Pas plus tard que l’été dernier, Le Chef de la police à New York Ray KELLY avait été invité personnellement par le Président Sarkozy à la remise de la légion d’honneur à… Alain Bauer, criminologue et expert français des questions de sécurité et ex Grand Maître du Grand Orient de France, une puissante loge franc maçonne très implantée en France.

    Tout cela est d’autant plus troublant que des nombreuses fuites ont été disséminées dans les médias sur les circonstances de l’affaire, contribuant à médiatiser l’affaire et à mettre en difficulté Dominique Strauss Khan : de là à penser que le Chef de la police new-yorkaise ait soit participé à la diffusion de ces fuites, soit ait laissé faire, pour le plus grand bénéfice du rival (également pro-NWO comme DSK) Nicolas Sarkozy, il y a un pas que certains observateurs indépendants ne sont pas loin de franchir !

    Au-delà de ce premier lien occulte entre Nicolas Sarkozy et les acteurs dans la mise en accusation de DSK, un autre lien particulièrement troublant pourrait être établi cette fois-ci entre le Procureur lui-même, en charge du dossier, et Nicolas Sarkozy :

    - En effet, selon des informations non officielles (et non vérifiées en intégralité à ce jour), postées sur Le Post.fr, le procureur Cyrus VANCE Jr est le fils de Cyrus VANCE Sr (1917-2002), qui fut ministre des affaires étrangères de Carter de 1977 à 1980 et avait sous ses ordres au département d’Etat Franck Georges WISNER (né en 1938), et membre de la Société secrète Scroll and Key. Ce dernier a épousé en 1977 Christine de Ganay, ex-épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas SARKOZY.

    Franck Georges WISNER est membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND, a travaillé pour la CIA, et est le fils de Frank Wisner (1909-1965), qui fut le directeur du bureau de coordination politique des opérations spéciales de la CIA et fut à l’origine de la création du groupe BILDERBERG.

    L’un des fils de Frank Georges Wisner, David Wisner (né en 1981) fut le porte-parole, pour les medias anglo-saxons, de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy qui séjourne souvent chez les WISNER aux USA. Un autre fils de Frank Georges Wisner est devenu un des piliers du Carlyle Group, fonds de placement comptant parmi ses investisseurs George W. BUSH et Olivier SARKOZY (demi-frère de Nicolas Sarkozy et co-directeur des services financiers globaux du groupe depuis 2008)…

    Thierry Meyssan, le journaliste indépendant honni des élites pro-NWO et du site pseudo-alternatif Indymedia, avait d’ailleurs dès 2008 souligné dans des écrits largement circonstanciés les liens occultes entre Wisner et Nicolas Sarkozy, le tout sous le joug évident de la CIA

    Ces révélations avaient été censurées par les médias alignés, et Thierry Meyssan avait vu l’ire des élites se renforcer à son égard, l’obligeant à perpétuer son exil au Liban pour dit-il, assurer sa liberté et sa sécurité.

    Notre avis

    57% des Français croient en la théorie du Complot, et parmi ces nombreux français adeptes de la thérie de la Conspiration, très majoritaires contrairement aux racontars propagés dans les médias par des relais pro-NWO adoubés, Thierry Meyssan explique que DSK était devenu gênant pour certaines élites israëlo-étasuniennes, très présentes dans l’armement et le complexe militaro-industriel, face à la finance apatride et mondialisée représentée par DSK…

    DSK était connu pour son faible incontrôlable et parfois incontrôlé envers la gente féminine, et plusieurs journalistes avaient imaginé un scénario durant lequel DSK sombrerait aux Etats-Unis pour une affaire de Moeurs : Jusqu’alors, malgré une première alerte au FMI, tout était rentré dans l’ordre et DSK s’apprêtait à lancer officiellement sa candidature contre Marine Le Pen et… Nicolas Sarkozy :

    Une faction du camp néo-mondialiste proche de Nicolas Sarkozy a-t’elle souhaité accélérer les choses et plonger DSK dans le discrédit en profitant d’un énième faux-pas du futur candidat à l’élection présidentielle ?

    A la lumière de ces informations, il est encore bien difficile de trancher dans le sens de coïncidences en cascade ou d’un complot savamment monté visant à mettre à mal un candidat devenu gênant pour une partie des élites.

    Il ressort toutefois clairement qu’au sommet de la Pyramide illunimatie, celle en charge du Pouvoir et en charge d’imposer le Nouvel Ordre Mondial le monde est décidément très petit, ce qui est d’ailleurs logique, puisque le Pouvoir et les richesses sont chaque jour qui passe concentrés dans des mains de moins en moins nombreuses mais de plus en plus puissantes.

    Ces interrogations rappelées, nul doute que ces derniers rebondissements alimenteront les théories du complot désormais très en vogue en France, à juste titre puisque la recherche de la Vérité est une valeur historique dans le peuple français, mais aussi dans de nombreuses nations du Monde !

    Affaire à suivre…

    Addendum du 8 Juin 2011 : Le Point en son numéro du 3 Juin 2011 fait état d’une rencontre « discrète de 3/4 d’heure entre Cyrus Vance et le Procureur de Paris, Jean-Claude Marin, très proche de Nicolas Sarkozy, 2 jours seulement après l’arrestation de DSK. Une révélation qui là encore pose bien des questions…

    source: http://911nwo.info/2011/06/08/affaire-dsk-des-liens-occultes-entre-nicolas-sarkozy-la-police-et-le-procureur-new-yorkais/

    « Flore Vasseur expose certains aspects du Bilderberg à la radio..Preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:47
    happy to know this
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :