• Les élites néo-mondialistes utiliseraient la matraque et… Indymedia pour tenter de tuer le Mouvemvent des Indignés dans l’oeuf !

     

     

    « Divide et Impera » (« Diviser pour régner » en latin), telle a toujours été la devise des puissants !

    Et l’Histoire de l’Humanité démontre que les élites ont souvent réussi à embobiner les foules pour les faire se diviser, sinon s’entretuer, et tirer avantage de la situation pour leur profit le plus avantageux.

    L’autre technique savamment utilisée par les élites, qui sont suffisamment subtiles pour ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier, a souvent consisté à manier le bâton d’une main, et l’intrigue de l’autre…

    Eh bien, tandis que le Mouvement des Indignés menace les élites au Pouvoir et s’étend en France, il semble que celles-ci, dans le silence complice des médias alignés, aient mis à exécution leurs meilleures manoeuvres pour tenter de tuer le Mouvement dans l’oeuf.

     

    Vidéo : Charles Aissani, du groupe Reopen911.info, met en garde contre les méthodes de division employés par les agents pro-NWO infiltrés dans certains groupuscules pseudo-alternatifs pour tenter de politiser et de diviser le Mouvement des Indignés, et le réduire à néant, pour le plus grand profit des élites pro-NWO qui, en plus des ces agents infiltrés et autres idiots utiles, utilisent également la matraque et le gaz pour parvenir à leurs fins – Youtube

    Grâce à des images amateures que nous avons relayées précédemment, chacun et chacune a pu constater que les matraques étaient de sortie à Paris Bastille, lieu central de convergence du Mouvement des Indignés en France, et que tout rassemblement de plus de 2 personnes était instantanément brisé par les policiers aux ordres des élites, y compris par le recours aux coups de bâtons ou aux gazages contre les manifestants.

    Agents infiltrés et idiots utiles manipulent les sites pseudo-alternatifs

    Mais peu de gens se rendent compte à ce jour que les élites pro-NWO ont également actionné leurs relais au sein de groupuscules infiltrés dans toutes les strates de la Société, et notamment dans une frange d’extrême-gauche pro-NWO (ou extrême-gauche collaboratrice des forces néo-mondialistes),  qui s’oppose à une extrême-gauche anti-NWO.

    Cette extrême-gauche néo-collaboratrice des forces pro-NWO, souvent liés au très sarkozyste Philippe Val, ancien chef de Charlie Hebdo nommé Directeur à Radio France, et à l’agente d’information de France 2 (groupe UMPS) Caroline Fourest, tente depuis plusieurs mois de décrédibiliser le Mouvement pour la Vérité, en le faisant passer pour un Mouvement fasciste, alors qu’au contraire, c’est à peu près le seule Mouvement puissant et déterminé en France et en Europe à lutter contre les dérives fascisantes du Nouvel Ordre Mondial.

    Plus récemment, ces agents infiltrés et discrets du Nouvel Ordre Mondial, tapis dans des sites dits « alternatifs » tels qu’Indymedia, ont fait paraitre des articles particulièrement insultants, visant à disiver le Mouvement des Indignés et le Mouvement pour la Vérité, qui seraient racontent-ils, infiltrés par des conspirationnistes et autres fascistes (pour ces gens-là, tous ceux qui se dressent contre le Pouvoir sont des fascistes dès lors qu’ils ne sont pas chez eux) !

    Tout cela serait amusant, voire ridicule, si le but recherché n’était pas à la fois de diviser le Mouvement des Indignés, qui rappelons-le est un Mouvement indépendant, apolitique et non syndical, tout en salissant les vrais opposants au N.O.M pré-fasicant que constituent les Mouvements pour la Vérité naissants.

    Ce qui est intéressant en tout cas dans ces affaires, c’est que les faux sites alternatifs, infiltrés depuis tant d’années par les forces pro-NWO, sont obligés aujourd’hui de se découvrir et de se montrer tels qu’ils sont à leurs lecteurs, parfois naïfs ou mal informés : des instruments de domination au service des élites, qui ont empêché depuis tant d’années les peuples de se réveiller et de dire « STOP ! ».

    Nul doute que ces attaques répétées contre le Mouvement pour la Vérité, qui est un Mouvement non politicien et non syndical, se retourneront rapidement contre leurs auteurs et contre les manipulateurs.

    Le subterfuge de la division ne fonctionnera pas davantage que les menaces opérées par les relais pro-NWO, car le Mouvement pour la Vérité est un Mouvement réellement indépendant, qui réfléchit par lui-même et qui avance dans la non-violence et la détermination, grâce au Discernement et avec pour seule boussole la recherche de la Vérité.

    Que celles et ceux qui pensaient qu’Indymedia allait les sauver des Nouveaux Oppresseurs se renseignent sur le contenu des articles publiés, et qu’ils les comparent à la réalité du Mouvement pour la Vérité, qu’ils les comparent aux attentes du Mouvement des Indignés en France comme en Europe, et se forgent par eux-mêmes leur intime conviction.

    S’ils pensent que les articles « anti-conspis » d’indymedia et de quelques groupuscules infiltrés et autres idiots utiles sont dignes de confiance, alors qu’ils se dirigent vers ces sites-là et ces gens-là, mais s’ils pensent que ces articles s’éloignent de la démarche de Vérité et pronent la division au profit des élites néo-mondialistes, alors qu’ils s’en éloignent.

    Car le vrai fascisme est capable de prendre des visages parfois insoupçonnés, et le malin sait comment manipuler les foules avec une dextérité légendaire, en plaçant ses Gardiens du Temple là où on le soupçonnerait le moins !

    Et plus que jamais, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

    source: http://911nwo.info/2011/06/06/mouvement-des-indignes-a-paris-les-elites-neo-mondialistes-utiliseraient-la-matraque-et-indymedia-pour-tenter-de-tuer-le-mouvemvent-dans-loeuf/

     

    « Dernière citation : « Il ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant ! », par Marc de ScitivauxTariq Ramadan s’interroge sur le 11-Septembre et la mort de Ben Laden »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :