• Les élites nucléocrates catastrophées par l’interdiction du nucléaire en 2022

     Branle-bas de combat chez les élites pro-NWO et nucléocrates en France et dans le monde entier : Après l’Italie et plusieurs autres pays, la puissante Allemagne vient de décréter sous la pression populaire l’interdiction de l’énergie nucléaire sur le sol allemand dès 2022 !

    Une sortie du nucléaire spectaculaire, sous la pression du peuple allemand

    Cette décision a fait l’effet d’une bombe dans le Landerneau pro-nucléaire, qui espérait que la propagande martelée depuis plusieurs années allait relancer l’énergie nucléaire : mais voilà, la catastrophe nucléaire de Fuskushima et la méfiance historique du peuple allemand vis-à-vis du nucléaire viennent de porter un rude coup à la filière de l’atome.

    Le Japon a de son côté décider de réduire considérablement son programme nucléaire après le drame sans précédent de Fukushima, bien pire encore que Tchernobyle puisque plusieurs réacteurs nucléaires ont fondu quasi-simultanément après le tremblement de terre du 11 Mars 2012 suivi du tsunami, et rejettent depuis des composés mortels dans l’environnement : Terre, air et mer.

    Vidéo : Après Fukushima, le peuple allemand impose la sortie du nucléaire à ses élites locales – Youtube

    De telles puissances économiques mondiales qui se détournent ainsi de l’atome, cela ne peut qu’inquiéter les lobbies nucléocrates.

    Il est d’ailleurs primordial de noter que ces 2 pays sont malgré leur puissance économique considérable, des pays qui ne sont pas des puissances nucléaires en matière d’armement : ces pays ne disposent pas de la bombe nucléaire officiellement, pour des raisons historiques liées à la seconde guerre mondiale.

    Une bonne nouvelle pour la France ?

    Si cette sortie du nucléaire constitue une victoire réelle pour les populations en Allemagne, cela pourrait également jouer en faveur d’une sortie de l’atome de la France.

    Mais le lobby nucléocrate est très présent en France, et il se pourrait qu’il tente d’opérer un deal avec les pays voisins pour produire l’énergie nucléaire : la Fance se retouverait alors comme une poubelle nucléaire de l’Europe, livrant l’électricité à ses voisins européens, mais concentrant sur son territoire tous les risques et les nuisances présentes et futures de la filière atomique, que ce soit en terme de rejets autour des centrales, en terme de déchets nucléaires qu’il faut partiellement retraiter puis enfouir à jamais, en terme de risques terroristes ou encore en terme d’accidents nucléaires.

    Si le peuple français n’impose pas à son tour l’interdiction rapide du nucléaire à ses élites, on peut craindre que la France se transforme en une gigantesque centrales vieillissante et menaçante !

    Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

    source: http://911nwo.info/2011/05/30/les-elites-nucleocrates-catastrophees-par-linterdiction-du-nucleaire-en-2022/

    « Les images du gazage des manifestants par les policiers à Paris Bastille le 29 Mai 2011 La Belgique est-elle encore une démocratie ? Inquiétude des institutions internationales »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :