• Tamiflu Inc et l’argent qui dort

    Tamiflu Inc et l’argent qui dort

    L’argent qui dort
    Le réseau québécois des garderies subventionnes se plaint souvent d’Être α bout de ressources financières et de devoir faire des miracles pour donner des services de qualité. On Évoque toutefois rarement les surplus accumulés par 90 % des CPE québécois. Dans un contexte de pénurie de places, pourquoi le ministère de la Famille laisse-t-il dormir cet argent dans les coffres des services de garde au lieu de
    l’utiliser pour améliorer le réseau? Des millions de surplus dorment dans les coffres des CPE

    Tamiflu Inc.
    Au Canada, les autorités de santé publique ont dépensé des millions de dollars pour stocker des comprimés du médicament vedette Tamiflu comme police d’assurance en cas de pandémie de grippe. Or, ce médicament est au centre d’une controverse. Les preuves de ses effets bénéfiques ne sont pas si claires et des effets secondaires troublants ont été rapportés chez des enfants au Japon et en Amérique du Nord. Qui sont les experts qui conseillent nos gouvernements et quels sont leurs liens avec l’industrie pharmaceutique? Enquête analyse la polémique du Tamiflu o∙ preuves scientifiques et intérêts financiers ne font pas toujours bon ménage.

     

    « Bulletin Chine mai 2011 : « Les intrications de la politique interne et de l’expansion extérieure ». Déclin de sens ou déclin de puissance : Le dilemme de l’Occident »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :