• Un ancien ministre pédophile selon Luc Ferry

    Un ancien ministre pédophile selon Luc Ferry

    Suivez l’information en temps réel! Sur le site Défrancisation ou sur Fdesouche

     

    03/06/11 – Jack Lang s’explique

     

     

    01/06/11 – Du Nouveau! Mais tout le monde le sait, c’est Douste-Blazy [Article supprimé par son auteur, la copie de l'article se trouve ci-dessous]

     

    Luc Ferry, très mauvais et éphémère ministre de l’Education Nationale, a joué hier les malins en affirmant à la télévision qu’un ministre de la République –dont il a refusé de donner le nom- s’était fait « poisser » il y a quelques années pour avoir organisé des « partouzes » avec des garçons mineurs, au Maroc.
    Alain Juppé a tout à fait raison, ce matin, de dire que, quand on est au courant d’un crime, il faut saisir la justice et ne pas se contenter de faire de telles allusions.
    Mais alors pourquoi notre ministre des Affaires Etrangères n’a-t-il pas lui-même saisi la justice et dénoncé Philippe Douste-Blazy ?
    Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Etrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture.
    Pendant quelques semaines, Douste avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! »
    Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Etrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse, qui ne parlait pas un mot d’anglais et qui confondait Taïwan et la Thaïlande.
    Mais il doit y avoir prescription car aujourd’hui Douste-Blazy a un fromage de grand luxe aux Nations-Unies. On espère, pour lui, qu’il sait que les Américains sont moins compréhensifs avec certaines dérives que les Marocains ou les Français.

    Source Le Blog de Thierry Desjardins

     

    un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons »

     

     

    « Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu’il savent (je pourrais vous en donner beaucoup d’exemples, que vous connaissez comme moi) parce qu’ils tombent sous le coup de la diffamation », a lancé, lundi soir sur la chaîne Canal + Luc Ferry, philosophe et l’ex-ministre, avant de mettre en cause « un ancien ministre », sans le nommer.

     

    « Le problème c’est : est-ce que l’on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée, ou pas ? Est-ce qu’on veut une presse à l’américaine ou pas ? », s’est ensuite interrogé l’ex-ministre de l’Education nationale. « Regardez, le dernier exemple en date est frappant. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons (…). L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier ministre », a-t-il précisé. [...]

     

    Europe 1Le JDD

     

    L’article du Figaro Magazine de cette semaine

     

     

    Au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009, Yves Bertrand, l’ancien directeur central des Renseignements généraux, évoquait aussi un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété. (rediff. vidéo)

     

      

    source: http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/31/un-ancien-ministre-pedophile-selon-luc-ferry/ 

     
     

     

    « Du bon usage de l’épée A Paris Bastille, tout regroupement de plus de 2 personnes est dispersé manu-militari par la police des élites »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :