• Un haut responsable suisse suggère l’arrestation de Kissinger lors du prochain Bilderberg 2011

    Un haut responsable suisse suggère l’arrestation de Kissinger lors du prochain Bilderberg 2011

    Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, il y a quelques semaines, la conférence néo-mondialiste et secrète du Bilderberg se tiendra officieusement du 9 au 12 Juin 2012 à l’Hôtel luxueux Silvretta House, à Saint Moritz en Suisse.

    Tandis que les médias alignés continuent à respecter à la lettre l’obligation de secret absolu entourant cette réunion ultra-élitistes, un haut responsable suisse, Dominique Baettig, qui appartient à la plus grand groupe politique de la Confédération helvétique, a réclamé l’arrestation d’Henry Kissinger lors du prochain sommet secret.

    Vidéo (V.O en allemand) – Le Conseiller du Jura Dominique Baettig présente ses nombreux griefs à l’encontre du Bilderberg Groupe (en allemand) au blog germanophone « Fumées et miroirs » – Youtube

    Monsieur Baettig, conseiller du Jura suisse, a fait parvenir une lettre au Procureur Général de la Confédération helvétique, pour demander l’arrestation d’Henry Kissinger, mais aussi de George W. Bush et de Nicolas Sarkozy, si ceux-ci venaient à se présenter sur le territoire suisse pour participer à la « conférence » annuelle élitiste secrète.

    Une copie de cette lettre, en anglais, a été publiée sur internet par le réseau anti-NWO We Are Change, visible ici., partiellement traduite ici.

    RÉCUPÉRER SUR MES ANCIENS BLOGS

    Dans cette lettre explosive, le Conseiller UDC suisse demande aussi que soient examinés les faits de trahison pour toute personnalité politique suisse qui se rendrait à la conférence secrète.

    Dans l’interview ci-dessus, il souligne aussi le fait que plusieurs dirigeants politiques ont déclenché des guerres dans le Monde, notamment en Libye mais aussi dans d’autres pays depuis les attentats de 2001, des guerres souvent illégales et que des accusations sont portées à l’encontre de certains de ces dirigeants présentés comme des criminels de guerre.

    Dans un passé récent, Dominique Baettig avait réclamé l’arrestation de George Bush qui devait se rendre à Genève, et qui avait alors décidé d’annuler son déplacement…

    En réponse à ces courriers et à une question posée à la Présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey, celle-ci a confirmé qu’une conseillère fédérale, Doris Leuthard, participera bel et bien à la conférence du Bilderberg 2011…

    De son côté, le groupe socialiste suisse des Grisons n’est pas en reste, puisqu’il prévoit quant à lui d’organiser une manifestation lors de la venue des conférenciers au Bilderberg Group 2011, le 11 Juin 2011 à Saint Moritz.

    Des représentants du Mouvement pour la Vérité devraient également tenter d’approcher les lieux interdits, mais la sécurité sera particulièrement soignée autour de l’Hôtel de très grand standing qui accueillera les puissants convives…

    Affaire à suivre !

    A noter au passage que Dominique Baettig est à l’origine francophone, mais pour le moment, la communauté germanophone semble davantage mobilisée sur cette réunion du Bilderberg 2011  que la communauté francophone, particulièrement endormie par une presse très taiseuse sur l’évènement secret !

    source: http://911nwo.info/2011/06/07/un-haut-responsable-suisse-sugger-larrestation-de-kissinger-lors-du-prochain-bilderberg-2011/

    « Comment l’empire va survivre: Washington va t’il fomenter une guerre entre la Chine et l’Inde ?Programme UMP : Le COPE/collé des organisations patronales ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :